Angel of death

Belial, Seigneur de l'Arbre de Mort, Corrupteur du Jardin de Prague.
 All rights reserved - http://mythrilgolem1.deviantart.com/
Une nuit de prières et de préparatifs et un détachement déterminé de Trinités et de Rabbins franchit le Seuil du Jardin de Prague pour découvrir une terre corrompue par les vrilles colossales et les ronces putrides de l'influence de Bélial. L'être maléfique s'est épanché en ce Jardin dont il a souillé le ciel, les rivages et les antiques bâtisses.

Une tour soudainement effondrée affecte la forme d'une créature immense, le Golem de la légende, soutenu et animé par un réseau bruissant de racines, de tendons et d'artères végétales jailli du chaos qu'a déployé Bélial pour étouffer ce monde. Le combat fait rage.

Mais le monstre puis Bélial sont défaits, son refuge détruit et la forêt obscure et rampante du démon disparaît dans un déluge d'eau pure. Un raz-de-marée déferle sur le Jardin de Prague, le purifiant et le rétablissant dans sa fonction originelle.

Philibert a trouvé son Jardin de la Vierge et y conclut, dans la boue et les débris, la Nouvelle Alliance entre les hommes et les Trinités : les Rabbins de Prague trouveront en ce lieu une proximité avec leur Créateur et les adeptes du Zodiaque sentiront vibrer l'influence d'Epinoia. Ici, la première pierre du Nouveau Temple est posée afin de sceller cette collaboration.

De retour dans le monde normal, deux pistes s'imposent en ce mardi 23 janvier 2001. Giorgio est détenu par M. Jordan, serviteur de Ruiz, de l'Ekklêsia, quelque part au sud de Prague et Amnon Louria a indiqué que la clé du MS408 résidait dans la correspondance entre Kepler et Brahé conservée au Monastère de Strahov.

La salle philosophique du Monastère de Strahov


Iften, Philibert et Mickaël volent au secours du Sybil tandis que Simon parvient à obtenir les précieux feuillets indiquant l'emplacement d'un document secret, capital. Quelques heures plus tard, il roule à tombeau ouvert sur les routes enneigées d'Autriche, un inestimable manuscrit posé sur le siège passager après avoir été arraché à une statue de Saint Venceslas dans laquelle il était dissimulé depuis des siècles, sur le pont Charles.

Giorgio est quant à lui entre les mains de Jordan, monnaie d'échange pour obtenir des Trinités les informations que leur a confié Amnon Louria. Lui et Jordan sont escortés de deux puissants Béliers. Non sans quelque frayeur, ces redoutables guerriers sont vaincus puis exécutés, mais Jordan est épargné. Il sera remis aux Sybils par l'intermédiaire de Giorgio que cette mésaventure semble avoir à la fois durci et éprouvé.

Le Traunstein domine le lac Traunsee, planque de Jordan


Dans une maison de la région d'Innsbruck, le soleil se lève sur le mercredi 24 janvier. Loin de vos préoccupations, les media ne parlent que d'une chose : l'élection de George W Bush.

Commentaires

ZeChrub a dit…
Hello,

Je trouve ta campagne super bien mené. C'est très bien écrit en plus. Pourrais-tu me transmettre l'enchainement de scénario que tu utilises ?

Merci d'avance
Sethmes a dit…
Merci ! Et je découvre simplement ce message avec quelques mois de retard... Il n'y a apparemment pas de notifications. SI je peux partager quoi que ce soit, fais moi signe.