Vendredi 7 juillet 2000

Cette journée est marqué par le retour d'Iften et la négociation avec Ravier afin de retrouver le Bouc.
Les méthodes et les motivations du Bouc, alias Madame Kozel ou Charlotte Capra, se révèlent peu à peu. Profondément liée à la mafia russe, elle infiltre également les services français par la manipulation, la corruption et une parfaite maîtrise des faiblesses humaines. Elle semble également chercher à s'associer ou dominer les représentants locaux d'un Huit, les Dévorés, via ses réseaux satanistes. C'est elle qui s'est jetée entre les mains de Ravier pour infiltrer la DST, c'est elle qui s'est imposée à Fabien Chantrot alias Samyaza comme Ange Noir, qui a organisé l'enlèvement de Gibbons et Gonzague, le meurtre de Carson, la fouille de l'hôtel de Marks et Gordon. Elle est partout et elle use de moyens étonnamment communs et néanmoins redoutables.

La question de ses objectifs, de sa puissance réelle se pose. Si elle n'est éveillée que depuis quelques mois, elle ne doit son influence qu'à son histoire humaine et si les effets de la transformation en Archonte-Roi ne sont pas connus, il est possible de caresser l'espoir d'un affrontement et d'une victoire.

Aujourd'hui, deux possibilités : suivre la piste des étranges instruments chirurgicaux (Orthop. Pav. T) abandonnés dans un souterrain ou piéger le Bouc en provoquant une rencontre avec Ravier.

Ravier est au jus. Il attend que le téléphone sonne.

Commentaires